• J'ai de l'humour / j'aime la rando

    J'ai de l'humour / j'aime la rando

    J'ai de l'humour / j'aime la rando

    J'ai de l'humour / j'aime la rando

    J'ai de l'humour / j'aime la rando

    J'ai de l'humour / j'aime la rando

    J'ai de l'humour / j'aime la rando

     

     A suivre : my favorite one...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    minoume
    Jeudi 1er Août 2013 à 06:36

     Pour  la derniére photo : c'est un collectionneur de sigles ma parole !

    comment les appelle t- on ,d'ailleurs?     

    2
    les5fantastiques Profil de les5fantastiques
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:59

    Oups ! je n'en sais rien du tout...

    ???

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :